mercredi 24 juin 2009

Self-portrait du jeudi - Musique


Voir "self-portrait thursday" je chante au sein de la chorale universitaire de Besançon, enregistrement en concert, morceau de Folk Blues The Lonesome Road.

12 commentaires:

ehaa a dit…

j'aime beaucoup!!! merci pour ce moment de musique, bises.

kee a dit…

do ré mi fa sol la si do

Lili Graffiti a dit…

très sympa ... un bon moment !

Val a dit…

Superbe!
Bravo...

La Fille Modena Family a dit…

Bravissima l'artiste !!!

ldel a dit…

Waouh !
super enregistrement et merci pour ce petit moment musical :
la grande classe !!

christel co a dit…

Oh, je mets un visage (et une jolie voix) sur un blog...
Bravo !
Christel

KnittingMilouze a dit…

Eh bien moi je chante dans celle du conservatoire de...Besançon !
Bravo !

beautiful things a dit…

Oh merci beaucoup....

ch'agathe the blues a dit…

SPJ melodieux

Marie Flamande a dit…

ouah, génial, j'adore les chorales... où est le temps ?? au Puy, à Toulouse... continue toi, c'est le bonheur

Henriette a dit…

Coucou Sylvie,
Très jolie chant et photos sympathiques!
Bisous