jeudi 25 juin 2009

Défi photo N° 5 - La Rue


C'est beau une ville la nuit... Rue Bisontine et pour les rues et ruelles ailleurs c'est chez {Virginie B}

7 commentaires:

Ptisa a dit…

c'est romantique !

Le Journal de Chrys a dit…

C'est bien sympa ce défi photos!!!!

Je t'invite à voir ma sélection:
http://lejournaldechrys.free.fr/actualites_du_site_175.htm

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est beau une ville la nuit !

la marmotte a dit…

mais il neige ????????
la marmotte n'a pas fait ses réserves pour l'hiver encore !
belle photo de nuit (hi hi)
je vais voir tes autres images now...

bises iodées du bout du monde

Val a dit…

C'est calme surtout...

Henriette a dit…

Coucou Sissy,
Je trouve intéressant ces petits défis photos, ça permet de voir de beaux clichés comme les tiens et, en plus, de visiter d'autres blogs,
Bon dimanche

la marmotte a dit…

pour le doudou que tu adore chez moi...
Au cas où le doute subsisterait, je précise que CE doudou chercher une famille !
vas voir par là, ce sera peut être toi ;-)
http://lesenviesfolles.canalblog.com/

bises iodées