mercredi 24 juin 2009

Défi photo N° 4 - la lecture de mon été

Mes lectures de l'Eté des magazines et des livres achetés à la Foire aux Livres du Secours Populaire. Je pense que je ne m'ennuierai pas cet Eté si je n'ai rien à faire. Pour d'autres lectures c'est chez {Virginie B}.

8 commentaires:

Virginie B a dit…

tu es comme moi "addict" aux magazines !

Ptisa a dit…

des fois on prévoit trop !!

annie a dit…

C'est vrai que tu as de quoi faire!!!! Bonne lecture!!!

kee a dit…

tu m'en prête quelques uns ?

Ptisa a dit…

bonne lecture alors !

Val a dit…

Hum! y'a de belle lecture par ici et rôooooo!j'ai la même couette :))

Ckan a dit…

Hello, je n'étais pas encore passée sur ton blog pour le défi photo....
tu es très inspirée et c'est super tout ce que tu as fait....

Sissy a dit…

Kee je t'en prête quand tu veux.

Virgine j'aime beaucoup les magasines surtout créatifs.

Ptisa ce n'est jamais trop pour moi

Annie je suis une dévoreuse de bouquins et j'adore les posséder.

Val ah oui la même couette mais mon Réglissounet de chat fait des accros sur mes couettes un monstre.

Ckankonvaou merci beaucoup