mardi 20 octobre 2009

Dans la peau de qui ?


En me baladant de blogs en blogs, j'ai pu voir un petit jeu marrant qu'organise Pödane le mardi c'est permis.

Je n'ai pas eu le temps de m'inscrire chez Elle mais j'ai envie de mettre ce jour Mardi dans la peau de qui j'aimerais être ou plutôt dans la peau de quoi ?

Je désirerais me réveiller un matin dans la peau de mon canapé, être un meuble : le rêve. Je ne m'étendrai pas sur la question mais il y a des jours où j'ai envie de dire stop alors un canapé devant la télé avec des livres et des magazines posés dessus, le chat aïe aïe qui le gratouille un peu et en plus il est très joli mon canapé, il porte ma couleur préférée, on va tellement bien ensemble tout doux en rondeurs.

En plus mon canapé il a pas besoin d'aller bosser, il aura pas la grippe A, il ne subit pas la hausse du gaz.

Bon j'arrête là car ce soir je vais manger dans un très bon resto du centre ville "Chez Barthod" avec des collègues et amis et ça le canapé il peut pas le faire, voilà la limite de mon rêve qui s'achève sur une :
- croûte forestière
- Timbale de ravioles de foie de canard aux arômes de truffes
-Filet de boeuf aux morilles avec pommes sautées.
ou tout autre met délicieux.


2 commentaires:

kee a dit…

le filet de boeuf aux morilles est super bon !

claude a dit…

Bonjour Sissy
Tu es venue chez moi en me remmerciant de mon commentaire, mais je ne me souviens pas être venue chez toi.
Tu me parles du lac de Bouverans que je ne connais pas du tout, ou alors je déphase complètement.
C'est moi, la mante religieuse.
En arrivant dans la Sarthe avec tout ma famille en 1962 ou 63 nous aimions aller faire des courses à Tours, de plus que Maman y avait un cousin.
Je connais bien cette ville pour y avoir fait mes études de secrétariat dans une école Pigier. Je logeais chez la mère du cousin en question.