dimanche 6 mars 2011

Fin des vacances

Me revoici pour un petit passage et pour le bilan de ma semaine de vacances.

Cette semaine c'est déroulée sous le signe de la couture.

J'ai sorti Mademoiselle SINGER pour retaper mon vieux fauteuil. J'ai changé mes rideaux et avec les anciens cousus par Ehaa, j'ai réalisé une housse pour mon fauteuil et fait un joli coussin. J'ai adapté un petit bonnet à mon fauteuil en tissu très épais pour permettre à Réglisse de toujours l'utiliser comme grattoir. Je suis assez contente de moi. J'ai cousu aussi une petite toque pour protéger ma petite tête car le chaud n'est pas encore là bien que le soleil soit de la partie depuis le début de la semaine.



9 commentaires:

ehaa a dit…

Félicitations et à bientot pour la jupe, bisous. ( Jai des troblèmes avec ton blog ce mati je n'ai pas pu mettre ton lien)

Eiline a dit…

Ta toque est super...joli travail de couture...! moi ma machine est en train de rendre l’âme elle patine, je crois que je vais devoir lui trouver une remplaçante...!

Mingingi des prairies a dit…

Tu peux être fière de toi, tout est superbe, j'aime beaucoup les couleurs du fauteuil !

Champagne a dit…

Gros coup de cœur pour ton bonnet !!!
Vraiment et puis contente de te relire !

framboise a dit…

Bravo pour tes talents couturesques, tout ce que tu as fait est parfait, les couleur pleines de punch. Merci beaucoup pour ton passage ça me fait toujours autant plaisir.

virginie B a dit…

j'ai été heureuse de recevoir de tes nouvelles ! bisous

Marie a dit…

eh mais c'est génial
bravo Sissy
gros bisous

Ran-tan-plan a dit…

Bravo, quand tu bricoles,tu fais pas les choses à moitié, c'est splendide et l'idée de protéger le fauteuil avec un petit bonnet pour griffe de chat ... Bises

titi a dit…

coucou sissy, merci de ton petit message sur le blog ( il est beau mon bout' chou hein ?....) bravo pour avoir fait des merveilles sur ce fauteuil, tu es douee...biz