mercredi 20 octobre 2010

Déboucher une bouteille sans tire bouchon

ça peu servir, j'avais déjà essayé le tournevis mais en enfonçant le bouchon dans la bouteille.

VODemotion, vos envies en vidéos.

10 commentaires:

ELINE PARIS a dit…

Très bonne idée...encore faut-il avoir tous les outils à la maison...!

claude a dit…

Le mieuxn, c'est le tireèbouchson sans fin. Enfin, si quand le bouchon vient à force de tourner toujours dans lemême. C'est le tire-bouchon sans fatigue et normalement tu ne risque pas qu'il y ait des bout de bouchons dans le pinard.

Marie a dit…

hummm manche comme je suis je ne suis même pas sûre d'y arriver
bises

Mingingi des prairies a dit…

C'est toujours bon à savoir !!!

kee a dit…

j'ai cru que c'était une plaisanterie !

ehaa a dit…

Il fallait y penser, bises.

mir a dit…

aaaaH et bien en voilà une belle idée :-) Bon we sissy !

boursault a dit…

j'ai le souvenir d'une bouteille qui m'a résisté un jour de déménagement o^pourtant un petit coup de rouge aurait récompensé bien des efforts !

framboise a dit…

Je ne sais pas pourquoi l'image ne veut pas s'afficher, donc je ne connaitrais pas le truc, dommage.
Belle soirée.

ran_tan_plan a dit…

C'est un bon truc, mais tu as plus de chance d'avoir un tire bouchon que tout cet outillage.Bises