mardi 18 mai 2010

Défi du monde n° 3 - Bleu

"Reflet" bleu du ciel dans bleu de l'eau pour Virginie. Je ne me rappelle où se trouve cette jolie bâtisse peut-être même maison, toujours rencontré pendant mon voyage avec Ehaa entre Bretagne et Normandie.


Et pour finir dans le bleu un clin d'oeil à Saint Michel parce qu'il me plait dans son lit de coton et d'azur (tjs le même voyage).

9 commentaires:

ehaa a dit…

C'est Beauregard, je crois, bises.

Virginie B a dit…

un vrai beau ciel

Isabelle Kessedjian a dit…

Superbe!

Julay a dit…

Haaaaaaaaaan ! J'aime biiiiiiien la deuxième photo ! L'angle est original !
J'y suis jamais allée... faudrait pourtant !

Mylise a dit…

Un beau démenti à ceux qui prétendent qu'il pleut toujours là-bas...et j'en suis bêtement !

Val a dit…

Une bien jolie ballade entre ciel et terre :)

Marie a dit…

Magnifiques ces photos merci heaucoup
bises

titi a dit…

je n'y suis jamais alle au mont st michel, faudrait bien un jour qu'on y pense....bravo pour les photos !

ran_tan_plan a dit…

Vu et revu le Mt. St. Michel,c'est beau, sauf les " marchands du temple "Bises