mardi 15 décembre 2009

Le mardi c'est permis


Chez Pödane, le mardi c'est permis.

Alors qu'est que j'aimerais demander au Père Noël, ne vous moquez pas et pensez que le Père Noël est un être exceptionnel venu de l'irréel alors je peux lui demander un amoureux cuisinier si si je peux lui demander. On y croit ou pas au Père Noël :)))

8 commentaires:

Karine Bailly a dit…

ah oui !!!

Unknown a dit…

hi!hi!
il faut y croire très très fort,c'est Noël !
bisette

kee a dit…

bon je vais répondre dans le même style que tes commentaires : parce que tu crois qu'il voudrait de toi ?
:p

ran_tan_plan a dit…

Et tu le veux avec des "biscottos" comme ceux là? Alors si le père Noël t'apporte un amoureux cuisinier, moi, je lui demande un amoureux jardinier,un autre très, très bricoleur,et un autre qui me fera la poussière...HI!Hi!Hi!

Sissy a dit…

cette image est un exemple, bien sûr que personne ne veut de moi puisque je suis seule... MDR

ELINE PARIS a dit…

moi aussi, j'en veux bien un comme ça...!!! il fut un temps où c'était un fantasme rentrer chez soi et trouver un homme au fourneau...! et Kee est une vrai peste...lol

Henriette a dit…

Peut-être que ton Père-Noël se trompera de cheminée et qu'il déposera ton cadeau dans la mienne... Inutile de me le réclamer, je garde tout.

Mulot B. a dit…

Ben moi je veux bien y croire ... il passe l'aspirateur aussi? (je vais en prendre deux ... allez trois, c'est noel ! )