mercredi 23 septembre 2009

Défi n°4 - Pour Violette

Cette fois-ci Virginie B veut découvrir notre gourmandise

Voici ma gourmandise parfumée :) avec ses "accessoires". Du Mont d'Or - du Pain - du Savagnin, tout va bien. Désolée pour Violette mais quand elle sera grande elle pourra goûter à toutes ces bonnes choses.
Nb : Je peux me retenir de boire du vin n'en doutez pas mais le pain et le fromage ouille ouille ouille.


Vous pouvez aller rencontrer ce très bon fromage du Haut Doubs par ici

9 commentaires:

Monette* a dit…

ouh la la ! je dis OUiiiii !

Virginie B a dit…

moi je le partage volontiers ton plateau !

Karine Bailly a dit…

un petit coup à boire , toute les sucries de la blogo aujourd'hui vont nous donner soif !

violette et potiron a dit…

miam-miam ici aussi..

ran_tan_plan a dit…

Des gourmandises salées,je pense gourmandise, je pense sucre...Bizarre, non?

Val a dit…

Et dire que je n'y est jamais goûtée, je suis certaine que je passe à côté d'un truc fabuleux...

Unknown a dit…

rien ne remplace un bon fromage ,un vrai avec du goût!
miam!

madamezazaofmars a dit…

Que des bonnes choses ...
Came donne envie d' une tartiflette tiens ...

Julay a dit…

cet été j'ai testé le coulommiers au miel .... huuuuuuuuuuum
comme toi, le fromage me fait craquer !