mardi 18 août 2009

La maison de mes rêves


Comme il n'est pas interdit de rêver, voici la maison de mes rêves. On ne sait jamais un jour viendra où il se pourrait... Cette maison est une maison GARDAVAUX en exposition dans un petit bourg francomtois sur le chemin qui mène chez Ehaa et à chaque fois que je monte (oui c'est dans les hauteurs du Doubs - Haut-Doubs) la voir je passe devant cette maison est je m'imagine habitant cette "Evidence" c'est son nom.

C'est une maison à ossature bois
- une maison qui favorise l'intelligence énergétique et bio-climatique
- une maison équipée pour laisser entrer la nature
- une maison naturellement logique
- une maison techno-logique
- une maison pensée pour favoriser espace, confort et harmonie

5 commentaires:

ehaa a dit…

C'est bien, continues de rêver
en plus elle n'est pas dans les plus chêre, bises.

ran_tan_plan a dit…

Il faut que je montre cette maison à ma fille, elle aussi rêve d'une maison dans ce style.

ran_tan_plan a dit…

Je viens de me rendre compte que je suis dans tes blogs favoris, je voulais" contacter l'auteur" pour te remercier, mais je n'ai pas trouver , je peux faire de même ?

Val a dit…

C'est la mienne aussi...

kee a dit…

moi je voudrais un château !