samedi 6 juin 2009

Anniv Electromeninges - Ah moi le combi rosière


En passant chez coulgraffiti, la petite voix m'a dit qu'un concours ménager pour le vrai faux anniversaire du blog electroméninges sévissait. Alors pourquoi je ne tenterai pas ma chance. Il suffit de choisir un appareil électroménager chez Rueducommerce et d'en parler.

Mon rêve, le voici le co mbi rosière Cuisinière, four et lave-vaisselle. Dans mon petit appartement bisontin il manque une chose (sans compter Mister Man qui n'est pas une chose mais qui manque un peu dans mon environnement), un lave-vaisselle et je ne peux l'installer faute de place. J'en ai marre de faire la vaisselle qui s'entasse dans mon évier au cours de la semaine. Oui je sais c'est pas difficile de suivre régulièrement le lavage de ma petite assiette mais j'ai horreur de ça !!!!

7 commentaires:

electromenagere a dit…

Tu as raison : cette machine est la solution aux petits espaces ! :)

Christel Co a dit…

Il faut vraiment ce concours pour qu'une poignée de filles s'extasient sur de l'électroménager. Où sont nos rêves de plages paradisiaques, de mecs bodybuildés et bronzés, de fringues hors de prix ? Et mai 68... tout ça pour ça !!!!
Christel

Val a dit…

Hummm! et tu crois que pour un homme robot de ménage, cuisine, ect... ça marche aussi car moi j'en veux un!!!!

Sissy a dit…

On peut toujours rêver...

Henriette a dit…

Bonjour Sissy,
Essaye de faire un vœux la nuit de la Saint-Jean, genre : J'aimerais un Prince Charmant, de préférence beau, intelligent, riche et amoureux de moi.
Ça peut marcher!
De toute façon: l'espoir fait vivre!
Plein de poutous,
Hemriette

Virginie et son paillasson a dit…

C'est un lave vaisselle pour Barbie, non ?
;))

electromenagere a dit…

Pour valider ta participation au concours électroménager, il me faut obligatoirement ton vote sur tes 5 textes préférées avant ce soir !

Tu trouveras tous les détails sur le billet http://electromeninges.wordpress.com/2009/06/11/aux-urnes-citoyens-electromenagers/

J'attends de tes nouvelles !

Electroménagere