jeudi 14 mai 2009

Défi n° 5 de Virginie - Dessert ;) no comment

Pour déguster des yeux tous les desserts {clic-clac}

10 commentaires:

ehaa a dit…

miam !!!

Henriette a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Que j'aime ton dessert:-)
Pour moi tu as le premier prix!
Poutous et bonne fin de semaine,
Henriette

Virginie B a dit…

effectivement...dis donc tu as oublié que j'étais enceinte ou quoi !!!!

violette&potiron a dit…

mais tu es une coquine...

ELINE PARIS a dit…

tu m'en laisserai quelques miettes...?

kee a dit…

Quoi ? t'es canibale ? :))

Sissy a dit…

Eiline j'aimerais bien pouvoir t'en laisser des miettes mais ce n'est qu'un rêve :)

Val a dit…

Comme je te comprend ;)

Christel Co a dit…

J'adore ta gourmandise. Le matin trempé dans un café, à quatre heure pour apaiser la fringale qui s'installe, un dernier carré avant d'aller au lit. je dis oui à toute heure du jour... et de la nuit
Christel

Tiphaine a dit…

coquine !!