mercredi 26 novembre 2008

Je passe à la télé !!!

Eh oui voilà que je passe à la télé maintenant.
Pour les 50 ans du Centre de Linguistique Appliquée de Besançon, Vika (chef de choeur de la Chorale Universitaire dans laquelle je chante) est sollicitée pour un reportage sur le CLA où elle a a appris le Français. Elle demande aux choristes de participer et me voici devant la caméra. Cette année notre projet artistique et l'enregistrement d'un CD avec une partie classique, une autre musique du monde et la dernière jazz. Je vous tiendrai au courant. Mais regardez plutôt...

3 commentaires:

Henriette a dit…

Bonjour Sissy,
C'est génial cette vidéo! Bravo pour passer à la télé, je pense que vous avez des belles voix et que votre chef est vraiment compétente et sympathique.
Bon, j'ai essayé de te trouver sur la vidéo et la seule chose dont je sois sûre... c'est que tu n'es pas le monsieur qui chante!
Amitiés,
Henriette.

Henriette a dit…

Hola Sissy,
Ravi de faire ta connaissance visuelle, je m'en doutais un peu mais je suis heureuse de ta confirmation. Tu as intéressé le reporter car tu es la seule femme, à part ton chef de cœur, a être filmée aussi longtemps! Bravo!.
Quant à mon fils, tu as raison, il est très beau ( toutes les mères trouvent leurs enfants très beau n'est-ce-pas?) mais surtout, c'est un homme excessivement gentil et ça, c'est encore plus important.
Toutes mes amitiés et bon courage,
Henriette.

kee a dit…

ah eh bien il y en a qui ne perdent pas de temps !!! ;)